Guilde Heroes Index du Forum
Guilde Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What about me?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> Hors du Jeu -> Loisirs / Hoobies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouxlefoux
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: What about me? Répondre en citant

Bon ok, suis pas le plus jeune de la guilde (qui a dit le plus vieux?)

Mes loisirs, niveau sport j'ai joué à un bon niveau (ASPPT de la rochelle) au volley et je sais que je n'aimerai pas me prendre une baffe par moi Laughing je continue mais uniquement en beach volley pour faire les tournois d ete.

Je suis aussi motard au guidon de mon vieux mais toujours vaillant 900CBR de 1993, préparé Hypersport.

Niveau musique, je suis un fan de la Mano Negra (d'ailleurs si il y en a d autres j'ai ENORMEMENT de "bonus" plutot rares (vous pouvez tjrs jeter un oeil sur mon site mais qui n'est plus mis a jour depuis lgt :

http://hunkpapas.free.fr/secret.html

Mais ce qui me fait le plus bander, c'est Radiohead, le seul et unique "remplaçant" des pink Floyd à l heure actuelle, actuellement en studio pour la 8eme étape du voyage musical le plus intense que j'ai jamais entendu...

Ok, il y eu Creep en 93 et le phenomal album OK Computer en 97, mais c'est surtout depuis 2000 que Radiohead est devenu un groupe à part, tirant vers le haut tous les autres groupes. Je vous conseille tout particulièrement le dernier album en date "In rainbows". A écouter au moins 2 fois pour vraiment apprecier le travail de ce groupe hors norme qui s'est renouvelé à chaque album.

Ma 2eme femme : 
qui a ecumée toutes les routes du var et aussi tous ses circuits...

Une chanson du dernier album de RH :

Voila vous en savez un peu plus sur moi.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamiikaze
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: What about me? Répondre en citant

cool
merci pour le partage
minipousse -> gnome ------> mage --------> stoper

July
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: What about me? Répondre en citant

Sympa les musiques =D.

Rouxlefoux
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: What about me? Répondre en citant

salut la guilde

bon, ca y est j'ai enfin emmenager sur bordeaux, les meubles sont arrivés et ma connexion est enfin activée, je vais pouvoir reprendre les bg avec vous et ca me manquait.
pour info, je cherche toujours des teams arène, mais sans objectif car je ne suis pas un roxxor et je ne me suis toujours pas fixé sur un template définitif 'en ce moment je joue comme 90% des rogues de ce serveur la spé envenom mais je compte changer des que j aurai eu le temps de potasser un peu les différents guides, donc n'hésitez pas à me contacter pour faire une ou des teams arènes afin d 'engranger quelques points.

bon sur ce, je finis un peu les installations dans l'appart et a très bientôt dans un bg

jean-marc aka rouxlefoux

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: What about me?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> Hors du Jeu -> Loisirs / Hoobies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange