Guilde Heroes Index du Forum
Guilde Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vallée d'Altérac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> World of Warcraft -> Champs de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

Je vous propose de débattre sur la stratégie à adopter pour remporter une victoire à la Vallée d'Altérac?
La parole est à vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sline

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

Je propose que 3 personne reste dans toute les tours de la défence,3 personne reste dans chaque tour des h² les autre galv ensuite nous attendont qu'il brule puis go drek.

ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

Le problème Sline, il est là:
Calculons le nombre d'effectifs qu'il faudrait ac ta technique en sachant:
qu'il y a 4 tours ally et 4 tours h² soit 3*8= 24. la moyenne de la population en alterac et de 20 joueurs dans chaque camp
donc impossible à réaliser

sline

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

3 personne dans une tour alli,tous galv a par un qui prend vite fait la tour des h² pres de galv apres 3 dans chaque tour pui drek

ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

pas bien compris le début les "3 personnes dans une tour ally" ils défendent les tours ally?
sinon le reste est bien en théorie mais reste la pratique et  à la faire appliquer

sline

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

3 personne dans une seule tours ally comme ça on auras au moin 100 de renfort

ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

3 fufus?

sline

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

oui pour se cacher

July
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

Les shamans sont pas mal aussi il mettent leur totems ce qui fera hésiter les H2 d'y allez.. 1 Shaman 2 Fufu enfin jdis ça jdis rien j'ai jamais essayé ce Bg

sline

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Vallée d'Altérac Répondre en citant

mouais mais le chamane pose less totem apres

Bruhti

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: altérak Répondre en citant

En altérak la strategie est simple

-1 prend la mine au debut puis il fonce direct prendre une tour en attaque : il arrivera trop tard pour galv

-les autres vont galv sauf un autre qui prend la tour a coté

-quand galv est down on se répartis a 3 par tour en attaque et les autres vont vers drek pour prendre le cim et les tours

-ceux qui meur vont defendre les tours en defence

- quand les tours brules on tp ceu en def avec un demo et on se down drek

lorganisation est importante pour aller vite

pour defendre une tour les mages feu et les chaman elem son tres bon car ils peuvent bump ( mage feu rox) meme si une team 2 dps et  1heal defend tres bien en regle general car les h² arrivent pour la plupart du temps dispersé

Une TRES bonne  technique est aussi q"un groupe de 5 personne des le depart aillent drek et il fau q'un pretre ( seul ) control mental les add de drek affin quils sattaquent entre eu

ansi on peu down les  4 add tres rapiement si le rest du raid down galv ( 15 a galv) et que un demo ( un des 5 du depart ) tp rapidement le raid on peu down drek super rapidement avec le maximun de confort ( pas de bonus def et pas d'add)

a enrichir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Vallée d'Altérac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> World of Warcraft -> Champs de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange