Guilde Heroes Index du Forum
Guilde Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Loisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> Hors du Jeu -> Loisirs / Hoobies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sline

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Mes Loisir... Répondre en citant

Bonjour

Mes loisir:wow,tennis,mes pote,la telé

Wow
Je joue tout les jours si il n'y a rien de prevus de l'heure ou je me reveil jusqu'à 00h00 ou plus,je possede un druide feral 80 Dps/tank.

Tennis
Je joue au club de Gagny dans le 93 je suis classe 30/2 pour ceux qui si connait.

Televison
Je regarde les mangas dessin anime:teletoon,game one,MCM...
TF1:Je regarde Josephine ange gardien qui passe en se moment tout les lundi soir à 20h30,Dr house qui passait tout les mardi soir,esprit criminel qui passe tout les mercredi soir,Secret Story qui passe tout les soir a partir de 17h55 et le vendredi soir à 22h20 et plein d'autre emission

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> Hors du Jeu -> Loisirs / Hoobies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange