Guilde Heroes Index du Forum
Guilde Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sline druide dps/tank bientot heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> World of Warcraft -> Présentez vos personnages !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sline

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

Boujour,boujour les Heroesien

Name:Sline
LVL:80
template: http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGhscbdbxRuIuAkrhc0b
STuff:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [
Metier:depeuceur(150)mineur(2) je suis entrain de les monter

- Jouez vous à la souris ou au Clavier ?Souris deplacement et clavier ordi portable

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sline

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

Heroesienne aussi pardon les fille

ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

moi je joue uniquement ac des raccourcis et des macros

sline

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

Jamais avec la souris c'est a dire macro

ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

la souris juste pour cliquer des addons ou lorsque je n'arrive pas a choisir la bonne cible ac les raccourcis^^

Rouxlefoux
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

ben et pour te deplacer???
moi c est souris (deplacement + camera) et clavier (sort et macros)
Mais je pense que tout le monde joue comme ca... donc je comprends pas la question

Visiter le site web du posteur MSN
ogosoka
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

tu utilises les commandes "Interaction sur survol de la souris"+"clic pour se déplacer"?

Rouxlefoux
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

heu non zsqd pour me deplacer tab pour cibler et souris pour deplacer la camera autour de moi...

Visiter le site web du posteur MSN
kamiikaze
Heroe's Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal Répondre en citant

moi full clavier de temps en temps la sourie pour se deplacer
minipousse -> gnome ------> mage --------> stoper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Sline druide dps/tank bientot heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Heroes Index du Forum -> World of Warcraft -> Présentez vos personnages ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange